NOTRE HISTOIRE






 La rencontre de quatre hommes autour d’un projet hors du commun :

de la construction d’un hôtel fantasmagorique à Metz à la création d’une marque hôtelière internationale moderne et authentique








Il y a plusieurs années, Yvon Gérard, passionné d'entrepreneuriat, a lancé à Philippe Starck, le défi de concevoir un projet d’hôtel pour Metz, capitale de la Lorraine. L’idée directrice était d’offrir à cette ville, un geste architectural respectueux de son histoire, mais résolument tourné vers l’avenir. Starck se passionne pour ce projet et conçoit intégralement cet hôtel "hors-norme" au cœur du nouveau quartier messin de l'Amphithéâtre. En résonance avec le Centre Pompidou Metz, telle une œuvre d'art habitable, surréaliste et poétique, le projet architectural s'inscrit en signe fort de la ville de Metz.


"Ce projet est une architecture fantasmagorique hors-norme. C'est un jeu sur les racines déracinées,

une construction symbolique de la Lorraine." Philippe Starck


Par amitié, envie et passion entrepreneuriale, deux hommes rejoignent rapidement le duo initial : Christophe Lanson, expert dans la mesure des risques financiers et dans les opportunités d’investissement immobilier et Joseph Châtel, co-Fondateur et ancien Président du Groupe DNCA Finances, l’une des plus belles réussites françaises du secteur de l’asset management. L’histoire « des Racines Déracinées ou Déraciner Les Racines  » évolue. L’hôtel de Metz sera la première pierre d’un projet ambitieux, Maison Heler : une marque hôtelière élégante et intelligente où les clients sont accueillis avec excellence et humanité.







 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.